Avallons Index du Forum

Avallons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi , Aeternam.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avallons Index du Forum -> Section Administratif -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aeternam
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Bonjour, je viens postuler sur ce forum pour pouvoir être admis au sein de votre serveur. Trêve de bavardages, voici ma présentation :  

Thomas Alias Bob dans la vie de tout les jours, 
Aeternam dans le jeu,
14 ans, en route vers la quinzaine. 

Je voudrais adhérer à votre serveur dans le but de m'amuser entre amis, de façon conviviale avec des personnes sympathiques et polies. De pouvoir apporter mon aide à des amis comme de me faire aider dans des moments difficiles. Mes motivations sont que j'ai connus Minecraft il n'y a pas si longtemps que ça et que j'ai tous de suite était captivé par ce jeu au potentiel énorme, je suis un grand fan des jeux multijoueurs et comme je viens d'arrêter de jouer à un jeu massivement joué ( World of Warcraft, 3 ans de jeu ) j'ai beaucoup de temps à consacrer et aussi je pense avoir un certaines expérience avec le multijoueur grâce aux temps passé sur WoW.

J'ai connut Minecraft totalement par hasard, je suis tomber sur un article de Jeuxvideo.com ( http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-web-00003835.htm ), J'ai tous de suite adoré, par la suite des amis IRL mon fait connaître le jeu en lui-même, je ne connaissait que le Classic avec la barre de blocs ect... , Batonline ma fait découvrir le jeu Survival et par la suite ma fait savoir que Mister_Creeper participer à la création d'un serveur multijoueur de ce même jeu .

Bon jeu à tous , Aeternam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Aeternam
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Désolé pour le doublepost, je viens de voir qu'il c'est lui aussi inscrit sur le forum : Theo0296 et la personne avec Batonline qui m'on fait découvrir le mode Survival du jeu. Je tenait a précisé son pseudo sinon cela n'aura pas était juste.

M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Salut à toi Aeternam, tout d'abord jolie candidature Wink
Bon ensuite je sais pas si tu a vu mais on est OFF niveau candidature normalement. Attention ou tu post par contre.

Pour moi ça sera un Pour, (mais tu pourrais intégrer le serveur seulement quand on l'aura agrandit !)

En attendant, les autres vont voter ! Smile

Aeternam
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Merci à toi  Very Happy  Si j'ai poster ici c'est sur indication de Mister_Creeper ^^

M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

D'accord pas de problème alors ! Razz

Batonline
 V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Pour moi c'est un grand POUR pour mon Bob !!!  Very Happy  
---------------------------
C'est moi, celui qui gueule au micro quand y tombe !!!

Mister_Creeper
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Pour (:  Okay
---------------------------
Mister_Creeper, l'homme qui psshhh et qui te fumes Very Happy !!!
My Computer is my reason for living (:

MSN
 archer
 Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Pour...

M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Moi , Aeternam. Répondre en citant

Bon sur ceux candidature Accepté !

Go sur le TS3 je t'envoie tout par MP Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Moi , Aeternam.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avallons Index du Forum -> Section Administratif -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange