Avallons Index du Forum

Avallons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XfireballX Arrive ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Coin détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 XfireballX
 Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

Salut a tous Smile

Je me présente XfireballX (Aymeric) un ami de Mister_Crepper (vous lui demanderez)

Donc j'adore Minecraft surtout en RP.
Mister_Crepper m'as parlé de ce serveur qu'il viens de créer donc j'aimerais bien vous rejoindre pour se marrer avec toute la team Okay (j'ai vu la vidéo du serveur Razz )

Je suis assez bon en build j'aime jouer avec la redstone et les mobs (Quoiqu'ils me fouttes la frousses par moment Twisted Evil )

N'étant pas super en présentation j'arrête la et vous pourrez me poser des questions ....

PS: si vous voulez voir certaines choses crées par moi visitez ma page deviantArt (http://xfireballx97.deviantart.com)

A+ Wink

Edit By M8AXIME : Création sur DeviantArt

Dernière édition par XfireballX le Mar 8 Mar - 21:04 (2011); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu sur ce Forum !

Je suis allé faire un tour sur DeviantArt et je peux te dire que j'aime !  Okay

XfireballX
 Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

Merci beaucoup

Au fait pour le devaint art si tu ( ou vous) voulez j'aimerais faire quelques screenshoots du serveur si vous m'acceptez Very Happy

M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

Oué pas de problème mais quelques screen pour garder un peux de secret pour plus tard ! On verra ça Mister_Creeper , toi & moi !

XfireballX
 Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

OK seulement quelques screens sa ira de plus on ne veux pas se faire envahir par les kikoos lols  Wink

M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P Répondre en citant

Tout à fais !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: XfireballX Arrive ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Coin détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange