Avallons Index du Forum

Avallons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hastá la revolución

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Coin détente -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Titeuf
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Hastá la revolución Répondre en citant

[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Je vais faire court mais je vais faire bien : j'en ai ras le bol que Vincent se prenne pour un dictateur. Tu as retiré l'accès au compte VeryGames à Maxime, te rendant par là même seul au pouvoir pour le serveur, ce qui est l'élément le plus important de notre communauté (on aura pu le voir dans ta crise d'humilité de mardi soir où tu avais décidé de fermer le serveur par simple vengeance...). Toi qui prêche la maturité partout, c'est un peu paradoxal dans ce cas... Ensuite, par vengeance personnelle, tu as fourni la TNT à MisterBeatle qui a dynamité ma maison alors que tu n'avais dit pas de génération. Sympa... Assume tes actes bordel ! Tu essayes de faire la loi seul, tu es seul à ne pas la respecter (au passage sans aucune sanction).[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Bon ça, c'était pour le serveur Minecraft. Deuxième étape, le serveur vocal : nous disposons d'un serveur Teamspeak 3 complètement fonctionnel, sécurisé et privé, en fonction depuis plus de deux ans et depuis Teamspeak 2, qui plus est entièrement gratuit. Cependant, ne reconnaissant pas mon autorité sur ce serveur ainsi que ta non-autorité, tu décides, toujours dans ton trip égocentrique, d'acheter un serveur Mumble, logiciel largement inférieur à Teamspeak. Le serveur est acheté au nom de la communauté, sans administrateur, ce qui étaient tes principaux arguments. Cependant, il y a un compte administrateur dont toi seul à l'accès, contrairement à Teampseak, ou moi et désormais Maxime, sommes administrateurs, preuve encore de la concentration de pouvoir que tu souhaites exercer dans la communauté.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Tu m'as proposé un poste d'administrateur sur le serveur Minecraft, ainsi qu'une place d'administrateur du forum, en échange de quoi je devais vous nommer (Maxime et toi) admins du TS. J'ai été nommé admin forum (forum appartenant majoritairement à Maxime) mais non du serveur, ce qui n'est pas là le problème. Nous ne pouvons être tous trois admins du serveur TS pour la simple et bonne raison que le serveur de jeu appartient à la communauté, le forum également, mais le Teamspeak m'appartient personnellement. Tu comprendras que je veuille en rester le seul gestionnaire.[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Sans parler de tes projets IG concernant toute la populace, mais dont seul toi est au courant... Bon sinon pour le forum, je n'ai rien de spécial à dire. Ah si deux choses, j'ai du mal à supporter que ce soit toi qui gère le paiement par Allopass, en sachant que le système n'est pas transparent, et que tu as tendance à endetter des joueurs honnêtes (moi...). Le fait également que tu ne te soucies pas plus que ça des problèmes des membres, tu penses énormément à toi, et les autres passent au second plan. Pas évident pour un mec seul à la tête de la communauté...[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Voilà, merci de lire ce pavé en entier et de bien le comprendre. Il est temps que les choses changent sur Avallon mes amis :)[/size][/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Coin détente -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange