Avallons Index du Forum

Avallons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mythes & Légende d'Avallons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Section Administratif -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 XfireballX
 Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mythes & Légende d'Avallons Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

Pour la première partie je comptais faire les mythes et légendes d'Avallons Evil or Very Mad

Ce qui permettrait d'expliquer tout ce qui ne serait pas assez RP dans un village ( Les monstres par une Malédiction, La statue Géante de Creeper par, je sais pas ..., un ancien monument découvert lors de fouilles que l'on aurait déplacé pour en faire l'emblème du village ect ...)

Mais ce n'est qu'une idée ...  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 M8AXIME
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mythes & Légende d'Avallons Répondre en citant

Pourquoi pas mais il faut en parler avec Mister_Creeper & Moi !

Avant toute chose.

XfireballX
 Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mythes & Légende d'Avallons Répondre en citant

Oui Bien sur  Wink

C'est pour ça que j'ai crée ce post c'est juste pour mettre mes idées mais je ne les mes pas directs j'attends pour voir si les joueurs sont d'accord ou non Okay

*EDIT* --> Merci d'avoir crée le deuxième post Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Mythes & Légende d'Avallons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avallons Index du Forum -> Section Administratif -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange